Un guide complet pour préparer vos e-liquides !
Ce sont quatre étapes qui vous permettent de réaliser la recette que vous appréciez. Si les références classiques ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez opter pour le DIY. En effet, les utilisateurs de ces cigarettes électroniques sont de plus en plus nombreux à avoir recours à ces solutions. Avec Le Petit Vapoteur, vous aurez des indications précises et un guide pratique.
Comment créer un e-liquide sans se tromper ?
Ce sont les dosages les plus problématiques, car il faut bien connaître toutes les substances que vous aurez tendance à utiliser. Cette boutique en ligne qui propose aussi des magasins physiques est à votre disposition pour réaliser les meilleurs dosages. Vous pouvez donc suivre ces quatre étapes et vous serez enfin renseigné.
- La première consiste à trouver la marque et elles sont nombreuses, cela vous permet de profiter d’un large choix.
- Lorsque vous avez sélectionné votre produit, vous devez définir la quantité en ml que vous voulez, cela permet d’avoir un dosage précis.
- Optez ensuite pour le taux de PG et VG, vous pouvez laisser la valeur classique à savoir 50/50.
- La dernière étape concerne le taux de nicotine qui est primordial pour les personnes qui souhaitent arrêter du tabac.
Votre recette s’affiche en temps réel en fonction de vos choix, vous aurez donc les doses pour la base, celles dédiées au booster. N’oubliez pas de renseigner la quantité d’arôme et la boutique vous propose un délai pour le temps de maturation. Bien sûr, le calculateur DIY est dévoilé en vidéo pour vous aider au cours de toutes les étapes.